Au pied du Tourmalet

­ La semaine dernière, se tenait Connect Lille, événement qui regroupait 400 décideurs du retail et de son écosystème. Deux enseignements clés : les dirigeants sont convaincus que la transformation qui s’annonce est d’une profondeur supérieure à tout ce que le retail moderne a déjà traversé ; et ils sont bien décidés à relever le
La transition vers un commerce responsable sera la prochaine révolution.Les initiatives remarquables se multiplient dans le retail, en France comme à l’international. Diamart conduit une veille active des initiatives exemplaires, avec l’aide d’Ebeltoft (réseau mondial de consultants en retail dont Diamart est le membre français). Aujourd’hui, présentation de Sirplus, acteur alimentaire circulaire en Allemagne. Source
Le pricing vit une période sans précédent. Ces dernières années, nos missions sur la stratégie et le dispositif de pricing visaient surtout à s’adapter à un contexte omnicanal et à profiter des avancées technologiques. Ces besoins subsistent… mais la priorité du moment est ailleurs : limiter l’impact de l’inflation sur l’image prix (et les volumes) et

NOS ACTUS

HAUT