Diamart Now accompagne la transition digitale des marques et du retail. Dernier exemple en date, Algorel qui a fait le choix d’automatiser la catégorisation de ses 700 000 fiches produits et de mettre en place un mapping pour se lancer dans l’e-commerce. Une accélération qui n’aurait pu se faire sans l’expertise d’Olivier Godart, Directeur associé de Diamart et co-fondateur de Diamart Now. “ Les adhérents du groupement Algorel ont besoin de disposer d'un site e-commerce moderne et efficace qui leur permette de présenter les produits en s'appuyant sur des fiches produits complètes classées dans une nomenclature pertinente.”
Diamart est heureux de vous présenter une petite vidéo passionnante enregistrée à l’occasion de Connect Lille fin novembre dernier : Flavien d’Audiffret (Thom), Jean-Christophe Garbino (Fashion 3), Christian Lou (Feu Vert), Jean-Paul Mochet (Monoprix et Franprix), Gauthier Watrelot (ID Kids) partagent leurs convictions. Voir la vidéo : cliquer ci-après. En substance : du digital et des datas bien sûr,

Et cette année, on fait quoi ?

Diamart est un formidable poste d’observation du retail : chaque semaine, je parle à une demi-douzaine de DG du secteur. Chacun a ses priorités, mais il y a des thèmes dans l’air du temps, des cycles. Voici 15 ans, la priorité était de « passer de l’enseigne à la marque », de construire un contenu

NOS ACTUS

HAUT