Tous les retailers, même alimentaires, sont violemment bousculés par la crise sanitaire. A court terme (aujourd’hui et dans les semaines à venir), tous les dirigeants doivent répondre aux mêmes urgences, aux mêmes défis. Sécurisation financière : obtention des PGE, négociations en vue de l’annulation des loyers… pour quelques jours encore, ce sera la priorité absolue des
Adaptez vos plans d’action avec un décryptage à chaud dès la réouverture Comment se comporteront les clients à la réouverture des magasins ?Comment leur donner envie de revenir ?Comment recréer la confiance alors que la crise sanitaire ne sera pas achevée ?Comment redonner envie d’acheter dans un climat contraint et déprimé ?Qu’attendront-ils de vous ?
Touchée de plein fouet par la crise sanitaire, l’enseigne de mode Jennyfer a fermé ses 320 magasins en France. Seule l’activité e-commerce est maintenue. Diamart Group a interrogé en exclusivité Sébastien Bismuth, Président Directeur Général. Diamart Group : Comment se porte l’activité de Jennyfer actuellement ? Sébastien Bismuth : Nos magasins étant fermés, seule l’activité

NOS ACTUS

HAUT