Libération

Jeudi dernier se tenait Retail Project 2021, au lendemain de la réouverture, avec un formidable plateau d’intervenants : https://2021.retailproject.fr J’ai été frappé par trois constantes : Un formidable volontarisme, y compris de la part des patrons de secteurs malmenés comme la mode. Personne ne s’est lamenté sur la crise et les vents contraires : tous ont parlé projets
Pouvez-vous nous présenter votre solution en une phrase ?  GetFeedback (anciennement Usabilla) est une plateforme de gestion de l’expérience client alliant agilité, performance et simplicité d’utilisation et permettant aux organisations d’être à l’écoute de leurs clients en recueillant du feedback sur de multiples canaux.  Quels constats faites-vous suite à la crise sanitaire depuis 1 an
Vous voulez digitaliser vos points de vente ?  Voici quelques conseils à suivre et erreurs à ne pas commettre. La digitalisation du point de vente recouvre de nombreux aspects permettant de répondre à divers besoins. Nous allons ici nous intéresser plus spécifiquement à la digitalisation permettant de présenter une offre plus large et plus profonde comparativement

NOS ACTUS

HAUT