Dans le paysage dynamique du retail, l’efficacité opérationnelle est essentielle pour rester compétitif. L’OMS, ou Système de Gestion des Commandes, émerge comme un élément clé de la stratégie digitale des retailers. Cet article explore les raisons pour lesquelles un OMS est essentiel et comment il peut révolutionner la gestion des commandes dans le secteur du
La gestion des retours est devenue un aspect incontournable de l’expérience client dans le secteur du retail. Dans l’environnement numérique actuel, les retailers doivent mettre en place des stratégies efficaces pour gérer les retours de manière transparente tout en préservant la satisfaction client. Cet article explore les bonnes pratiques à adopter pour optimiser la gestion

RETAIL ET IA

Comme tous les dirigeants, j’observe le tsunami de l’IA avec un mélange d’excitation, de perplexité et de défiance. Qu’est-ce que cela va changer dans le retail… et chez Diamart ? L’un de nos rôles sera d’aider les retailers à identifier les progrès rendus possibles par l’IA, puis à les intégrer dans leurs process et organisations.

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